Banania, une marque qui s'engage pour ses consommateurs

Nos engagements

Banania s’engage auprès de La Voix de l’Enfant


Marque généreuse, positive et joyeuse qui donne le sourire aux Français depuis plus d’un siècle, Banania s’engage aujourd’hui aux côtés de La Voix De l’Enfant pour donner de la joie et du bonheur aux plus jeunes. Ce partenariat, qui a vocation à s’inscrire dans la durée, prend naissance au sein d’un dispositif d’envergure déployé à l’occasion de son anniversaire, à l’image de ses valeurs depuis l’origine.

Pour Banania, rien ne vaut le sourire d’un enfant !

Depuis sa création, Banania est l’allié bonne humeur du quotidien de toute la famille. Année après année, petits et grands l’ont adoptée comme l’incontournable du petit-déjeuner et des pauses gourmandes. Sa recette unique, composée de cacao, de céréales, et une touche de banane et de miel, a fait sa renommée et son originalité et lui a permis de devenir un produit emblématique, tout simplement intergénérationnel ! Dans la continuité de son engagement à apporter de la joie, du partage et de la gourmandise à tous, et surtout à ceux qui en ont le plus besoin, la marque a choisi de s’engager aux côtés de La Voix De l’Enfant. Créée en 1981, La Voix De l’Enfant écoute, vient en aide et défend tout enfant en détresse, quel qu’il soit et où qu’il soit.

En plus d’une donation financière significative, Banania met à disposition des produits et offre des goûters d’anniversaire organisés par des associations membres de La Voix De l’Enfant pour les enfants en situation de grande précarité.

L’occasion unique de donner le sourire à ceux qui en ont besoin et de leur faire vivre un moment de joie, d’insouciance et de partage si cher à l’enfance !

Pour en savoir plus sur La Voix de l’Enfant : www.lavoixdelenfant.org